Un nouveau responsable mondial pour DuPont Cosmetics Solutions

Le 21 janvier 2011 par Mirabelle Belloir
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Philippe Milazzo, responsable mondial packaging des produits cosmétiques et de soins corporels pour DuPont Cosmetic Solutions.
Philippe Milazzo, responsable mondial packaging des produits cosmétiques et de soins corporels pour DuPont Cosmetic Solutions.

CARNET  Philippe Milazzo remplace Jonathan Cohen à ce poste. -

DuPont vient d’annoncer la nomination de Philippe Milazzo comme responsable mondial packaging des produits cosmétiques et de soins corporels pour DuPont Cosmetic Solutions. Il assume cette fonction depuis le 1er novembre 2010 et remplace Jonathan Cohen qui occupait ce poste depuis deux ans. Diplômé de chimie et science des polymères de l’université Paris XI, Orsay, et de l’Ifoca (Institut national de formation et d’enseignement professionnel du caoutchouc), Philippe Milazzo, de nationalité française, possède 20 ans d’expérience marketing, commerciale, de gestion produits et de direction d’activité, acquise en France, aux États-Unis et en Allemagne. Il est entré chez DuPont en 2002, à Genève (Suisse), où il a d’abord assumé une fonction de direction produits et marketing pour le secteur automobile. Puis, en 2006, il a été nommé responsable des services techniques et du développement au sein de DuPont Packaging & Industrial Polymers pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Jonathan Cohen a été nommé business leader Europe pour la division Advanced Interlayers (couches intermédiaires) de l’activité DuPont Packaging & Industrial Polymers, et restera basé à Genève.

 


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus