Un nouveau pot pour Quadpack

Le 18 mai 2017 par Maxime Buathier
* Mots clés :  Fournisseurs d'emballages, Matériaux, Verre

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Airtight, le nouveau pot en verre de Quadpack.
Airtight, le nouveau pot en verre de Quadpack.
Ivan Raga Photographer

Le conditionnement s'adapte aux différentes exigences des marques.-

Devant l’augmentation des formules promettant une tenue de 24 heures, la division maquillage de Quadpack présente Airtight Glass Pot. Il s’agit d’un pot en verre de 5 g adapté pour le maquillage des lèvres, les eye-liners en gel ou encore les ombres à paupières mousse. La fermeture hermétique ainsi que les matériaux utilisés, comme le verre pressé et l’acrylonitrile butadiène styrène (ABS) pour le couvercle doté d’un joint, empêchent la formule de se dessécher et sont compatibles avec les composants volatils et les silicones. Le conditionnement peut être givré, sérigraphié, marqué à chaud ou revêtu par pulvérisation, selon les désirs de la marque. Le couvercle rigide peut accepter un revêtement mat, un vernis UV et un traitement métallisé, de même que les techniques de décoration traditionnelles.
Quadpack est un fabricant espagnol, spécialisé dans les solutions d’emballage standard et sur mesure pour le secteur de la beauté. L'entreprise dispose de dix antennes dans le monde et a réalisé plus de 70 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016. Elle a récemment fusionné avec Collcap.


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Recherches liées

pot
quadpack

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus