Pochet poursuit sa collaboration avec Diesel

Le 17 mai 2017 par Maxime Buathier
* Mots clés :  Fournisseurs d'emballages, Design, Matériaux, Verre

Partagez l’info :

envoyer à un ami
"High" est le nouveau parfum de Diesel.
"High" est le nouveau parfum de Diesel.

Le fournisseur signe la nouvelle édition d'Only The Brave.-

Lancé en 2009, Only The Brave, le parfum iconique de Diesel, revient avec une nouvelle édition, « High ». Le flacon, un poing symbolisant le courage, la force et l’affirmation, est cette fois recouvert d’un vernis bleu glacier, concentré sur les phalanges, évoquant ainsi les reflets d’un iceberg. Le laquage et le conditionnement sont réalisés par Pochet du Courval, dont la filière Qualipac signe la chevalière galvanisée. L’entreprise familiale française collabore avec la marque depuis ses débuts.

 

Le groupe Pochet, basé à Clichy (Hauts-de-Seine), est spécialisé dans les emballages de luxe pour les parfums et la beauté. Constitué de Pochet du Courval (flaconnage), Qualipac (plasturgie et métal), Solev (décoration) et Priminter (objets promotionnels et accessoires), le groupe emploie environ 5 000 personnes dans le monde et exploite dix-sept sites industriels sur trois continents dont dix en France. En 2015, il a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros.

 

 


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Recherches liées

pochet
diesel

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus