La Cosmetic Valley lance un salon

Le 19 janvier 2015 par Jessica Huynh
* Mots clés :  Evénements

Partagez l’info :

envoyer à un ami


L’évènement sera consacré à l’innovation et à la R&D. -

La Cosmetic Valley a déjà réservé 3000 mètres carrés au Carrousel du Louvre en octobre prochain. Le pôle de compétitivité français spécialisé dans les cosmétiques et le parfum y organisera Cosmetic 360, un nouveau salon dédié à l’innovation et à la R&D sous toutes ses formes : innovation produits, packaging, services ou encore marketing. “Tout ce qui concourt à la réussite de la filière cosmétique, avec un accent particulier sur l’open innovation et l’outsourcing”, précise Jean-Luc Ansel, directeur de l'organisme. Entre 100 et 150 exposants sont attendus pour la première édition qui se tiendra les 15 et 16 octobre 2015 à Paris.

 

La Cosmetic Valley est un pôle de compétitivité français dédié aux produits de beauté et situé sur trois régions : Centre, Haute-Normandie et Ile-de-France. Y sont basées 800 entreprises qui représentent 18 milliards d’euros de chiffre d’affaires et dans lesquelles travaillent 70 000 personnes.


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus