L'imprimerie D'Haussy se diversifie dans la beauté et le luxe

Le 19 mai 2017 par Maxime Buathier
* Mots clés :  Fournisseurs d'emballages, Impression, Pack & Gift 2017

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Le "tout-en-un" de l'imprimerie D'Haussy.
Le "tout-en-un" de l'imprimerie D'Haussy.

L'entreprise propose une offre autour de l'échantillon.-

D’Haussy, spécialisé dans le marketing direct depuis plus de 30 ans, profitera du salon Pack & Gift, qui se tiendra les 21 et 22 juin à Paris, pour présenter sa nouvelle offre. L’imprimerie, reprise en novembre 2016 par le groupe Paragon, s’attaque aux marchés des cosmétiques et du luxe. « À la base, nos clients sont les acteurs de la vente par correspondance, pour qui nous gérons la réalisation et l’envoi des catalogues. Aujourd’hui, nous voulons nous développer et nous avons imaginé une offre autour de l’échantillon de parfum ou de crème », explique Aldjia Guirous, directrice du développement chez D’Haussy. Ainsi, sur le site de Linselles (Nord), la société propose de gérer toute la chaîne de production de mailing pour les marques. « Sur la même ligne de finition, en un seul passage, nous imprimons, personnalisons, déposons l’échantillon, etc. Nous pouvons également connecter le produit en ajoutant, par exemple, de la réalité augmentée. Jusque-là, la finalité, c’était le papier imprimé, désormais, le papier est le point de départ et nous l’enrichissons », poursuit-elle.

Le groupe D’Haussy comprend l’imprimerie de Linselles, où travaillent 112 personnes, et le site de Strasbourg, dédié au marché allemand, qui emploie 46 personnes.

 


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus