Des doses pour la mousse à raser

Le 17 février 2017 par Maxime Buathier
* Mots clés :  Fournisseurs d'emballages, Matériaux, Plastiques

Partagez l’info :

envoyer à un ami
La mousse à raser est contenu dans une dose en film hydrosoluble.
La mousse à raser est contenu dans une dose en film hydrosoluble.

Pacific Shaving Company a conçu une solution hydrosoluble avec MonoSol. -

Pacific Shaving Company, une marque américaine de produits de rasage respectueux de la peau et de l’environnement, réinvente la mousse à raser en proposant des doses à usage unique au lieu des flacons ou des aérosols. Conçu en partenariat avec MonoSol, spécialisé dans les films hydrosolubles, le sachet se dissout au contact de l’eau et délivre une mousse hydratante dans la paume de la main. Le film est transparent, sans goût ni odeur, et est apte au contact alimentaire. Une révolution pour le secteur du rasage qui, depuis son lancement dans les années 1970, n’a pas connu beaucoup d’évolution. Plus pratique et plus écologique, ce nouveau conditionnement est idéal pour partir en voyage.


Basé à Merrilville (Indiana), MonoSol est une filiale du japonais Kuraray produisant des films à base d’alcool polyvinylique (PVOH) pour les marchés des doses de détergents, les laveries automatiques, les déjections animales ou encore l’industrie. L’entreprise souhaite désormais intégrer de nouveaux marchés tels que les soins personnels, les ingrédients alimentaires, le traitement de l'eau ou encore le pétrole et le gaz.


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Recherches liées

doses
mousse
raser

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus