VS Pack 2013 en décembre

Le 15 novembre 2013 par Henri Saporta
* Mots clés :  Design

Partagez l’info :

envoyer à un ami


AGENDA  Le salon de l'emballage des vins et spiritueux attend plus de 2000 visiteurs à Cognac. -  

Salon de l'innovation packaging et technologique des vins et spiritueux, VS Pack se tient à Cognac (Charente) du 3 au 5 décembre 2013 pour la septième fois. Organisé tous les deux ans par Atlanpack, le réseau de l'emballage de l'arc atlantique, le salon accueille une centaine d'exposants et quelque 2000 visiteurs. Ce rendez-vous est devenu, au fil des éditions, "une véritable plate-forme d’affaires et de communication et pour tout acheteur de produits et de solutions d’emballage" pour reprendre les termes de Jean-Christophe Boulard, le créateur du salon. Dans un contexte de montée en gamme des spiritueux, étuis, coffrets, manchons, décoration, parachèvement, bouchons et autres conditionnements ont un rôle de plus en plus stratégique à jouer. 

 

Oscar

VS Pack 2013 se déroule enfin dans un contexte particulier dans la mesure où, à la suite d'un accord entre l'Institut national du design packaging (INDP) et l'Oscar de l'Emballage, un dossier du concours Free Pack Spirit, organisé à l'occasion du salon, se verra remetttre un Oscar le 26 novembre. Une première !


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus