Verallia s'expose à la galerie Joseph

Le 10 septembre 2013 par Henri Saporta
* Mots clés :  Alimentaire, Design, Matériaux, Verre

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Les lauréats des quatre éditions sont réunis.
Les lauréats des quatre éditions sont réunis.

AGENDA  Les créations des lauréats du concours de création du verrier sont exposées à l'occasion de la Paris Design Week. -

A l'occasion de Paris Design Week, Verallia expose, du 9 au 15 septembre à la galerie parisienne Joseph, les lauréats des quatre éditions de son concours de création d'emballages en verre. L'inauguration a eu lieu le 9 septembre. Organisée selon une scénographie imaginée par la designer Elise Fouin, marraine du concours en 2012, cette exposition, après Bordeaux et Narbonne, permet aux parisiens "de découvrir une nouvelle vision du matériau verre". Conçu comme un "laboratoire de création", le concours permet "aux designers de demain proposent les bouteilles et pots en verre appelés à bouleverser les codes du packaging sur les marchés des vins, spiritueux et de l’alimentaire". L’exposition Verallia côtoie une sélection de créations de divers talents français comme des lampes associant béton et carton ondulé ou des flacons saluant le parfum de révolution des printemps arabes. En 2012, Verallia a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros et produit environ 25 milliards de bouteilles et pots en verre.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus