Un nouveau responsable pour la filiale américaine de Serac

Le 18 mars 2013 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Alimentaire

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Acyr Borges
Acyr Borges

CARNET  Acyr Borges devra accélérer la croissance du spécialiste français du remplissage aseptique sur le continent nord-américain. -

Acyr Borges a été nommé président de Serac Inc, la filiale nord-américaine du groupe Serac située à Carol Stream près de Chicago (Illinois), aux États-Unis. Âgé de 53 ans, Acyr Borges est passé par Hercules Sealing Products (composants hydrauliques) et Henkel (adhésifs), où il a occupé, respectivement, les fonctions de vice-président et de directeur marketing et commercial. Doté d'une "très solide expérience dans le développement d’affaires", il rejoint Serac avec des objectifs ambitieux d’accélération de la croissance du groupe en Amérique du Nord et en Amérique Centrale. Basé à La Ferté-Bernard (Sarthe), Serac compte parmi les leaders du remplissage aseptique avec des solutions pour les produits laitiers mais aussi les huiles végétales, les produits ménagers et cosmétiques. La société, qui possède trois usines de production en France, une au Brésil, une aux États-Unis et une en Malaisie, réalise un chiffre d'affaires de 90 millions d'euros avec 500 personnes environ. Serac revendique un parc de 5000 machines installées dans le monde. 

   


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus