Serac sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  -

Sur le stand de Serac lors d'Emballage 2014, les visiteurs peuvent notamment voir en action une machine RI6 II R M95 de la filiale Nova, spécialisée dans le dosage et le conditionnement de produits laitiers, yaourts et autres crèmes dessert. À fonctionnement rotatif, cette machine peut remplir jusqu’à 8 000 pots par heure. Sa simplicité de conception en fait un équipement fiable avec des tâches de maintenance réduites à l’essentiel. La machine appartient à la gamme Neo qui accepte de nombreux types d’emballages préformés en PET, PP, PS, CPET, aluminium, verre ou carton. Le constructeur a cherché à rendre les changements de format simples et rapides. En fonction des produits à conditionner et du mode de conservation, la machine peut être équipée d’un doseur lavable ou stérilisable en place. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand E9

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus