Perrier très Pop Art pour ses 150 ans

Le 15 février 2013 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Design, Matériaux, Verre, Plastiques, Aluminium, Acier

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Perrier by Warhol
Perrier by Warhol

ANNIVERSAIRE  La marque d’eau gazeuse revisite ses étiquettes avec les créations d’Andy Warhol. -

Pour célébrer ses 150 ans en 2013, Perrier a fait appel aux agences Cancùn et Kreo pour la création de séries limitées de packs et bouteilles collectors "Perrier by Warhol", la première pour les bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET), la seconde pour la gamme verre et les canettes. Cette collection d’étiquettes et de manchons a été créée à partir des sérigraphies qu’Andy Warhol avait réalisées pour Perrier en 1983. Ces nouveaux décors Pop Art, où fonds de couleur et effets peinture s’entremêlent sur les rondeurs des flacons, vont vivre dès à présent sur les bouteilles Perrier pendant toute l’année. Ils seront complétés au mois de mai par une nouvelle édition limitée de packs, boîtes et bouteilles Roland Garros, également dans un esprit pop-artistique.

 

"Folle histoire"

Un livre retracera également la "folle histoire" de l’eau issue de la source des Bouillens, dans le Gard, commercialisée en 1898 par le docteur Louis-Eugène Perrier et propriété de Nestlé depuis 1992. Il rappellera ainsi, entre autres, la création de la forme aujourd’hui iconique de la bouteille en 1903, l’intégration d’une verrerie au site de Vergèze en 1973 et le lancement du modèle en PET en 2001.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus