Marc Jacobs aime Coca-Cola light

Le 25 mars 2013 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Design, Matériaux, Aluminium, Acier

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Coca-Cola light by Marc Jacobs.
Coca-Cola light by Marc Jacobs.

Directeur artistique de la marque pour 2013, le créateur américain signe les éditions collector de canettes et bouteilles. -

Après Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gaultier, Coca-Cola s’est offert les services de Marc Jacobs comme directeur artistique pour 2013. Le créateur « visionnaire » signe ainsi les éditions collector des canettes et des bouteilles Coca-Cola light. Pour célébrer les 30 ans de la marque de la boisson gazeuse sans calorie, il s’est inspiré des trois dernières décennies de mode et retrace en trois dessins l’émancipation croissante de la femme au cours des années 1980, 1990 et 2000. Sur fond blanc, nœud papillon rebelle et lumières scintillantes, motif hirondelle romantique, pois rouges…, cette série reflète le style typique de Marc Jacobs : un design chic agrémenté d’une touche fantaisiste. La collection de bouteilles en édition éphémère 2013 est disponible à l’unité en grande distribution, ainsi que, en exclusivité chez Colette à Paris, dans un coffret collector. Ce dernier arbore les motifs signatures du styliste américain, avec une poignée en forme de cœur. Ardagh fournit les bouteilles en aluminium et Ball Packaging Europe, les canettes.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus