Les usines françaises de Tetra Pak changent de têtes

Le 16 septembre 2013 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques, Complexe

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Eddy Le Gousse, nouveau directeur de l'usine de Longvic de Tetra Pak.
Eddy Le Gousse, nouveau directeur de l'usine de Longvic de Tetra Pak.

CARNET  Eddy Le Gousse dirige le site de Dijon-Longvic tandis que Jean-Marie Viard le remplace chez Novembal à Châteaubriant. -

Chaises musicales chez Tetra Pak France : à la suite de la nomination d’André Luiz de Oliveira au poste de directeur en charge du déploiement de la méthode « World Class Manufacturing » pour l’ensemble des 36 usines du groupe Tetra Pak, Eddy Le Gousse lui succède à la tête de l’usine de Longvic, près de Dijon (Côte-d’Or), lui-même étant remplacé par Jean-Marie Viard à la direction du site Novembal de Châteaubriant (Loire-Atlantique). Eddy Le Gousse, 44 ans, ingénieur Arts et Métiers, dirigeait l’usine de bouchons en plastique Novembal depuis 2007. Auparavant, il avait travaillé dans l’automobile, chez PSA Peugeot Citroën puis chez Delphi. Jean-Marie Viard, 47 ans, ingénieur diplômé de l’Ensi Poitiers, fait le chemin inverse puisqu’il était jusqu’à présent responsable production laminage et découpe à Longvic. A ce titre, il a notamment géré l’installation du nouveau laminoir. L’usine de Longvic est la cinquième unité du leader mondial des emballages en carton aseptiques pour liquides alimentaires, avec une production de 3,8 milliards d’unités en 2012.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus