La bouteille Ricard récompensée

Le 12 décembre 2011 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Design, Matériaux, Verre

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Le nouveau flacon d’apéritif anisé a reçu un trophée LSA de l’innovation et un prix du marketing design en Grande-Bretagne. -

Le succès continue pour la nouvelle bouteille Ricard, lancée en février 2011. Alors que la marque de spiritueux enregistre des ventes en hausse de près de 3% et qu’elle a recruté 160 000 foyers supplémentaires, elle obtient de nombreuses distinctions dans les domaines du marketing et du design. La création de l’agence anglaise Coley Porter Bell a ainsi remporté le premier prix dans la catégorie Packaging des 3e Marketing Design Awards, à Londres (Grande-Bretagne). Le jury a salué « le caractère innovant et créatif du nouveau packaging, qui renforce le statu premium de la marque en revalorisant ses signes distinctifs historiques ». Elle s’est également vu décerner un Trophée LSA de l’innovation dans la catégorie Design alimentaire.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus