Evian à la mode Kenzo

Le 30 septembre 2014 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Design, Matériaux, Verre

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Les directeurs artistiques de la maison de couture habillent la nouvelle édition limitée de l’eau minérale. -

Cette année, Evian s’est adressé à la maison de couture française Kenzo pour habiller sa traditionnelle édition limitée de fin d’année. Les directeurs artistiques de la maison, Carol Lim et Humberto Leon, se sont inspirés de l’univers « baroque et mystérieux » du cinéaste David Lynch, comme pour leurs collections automne/hiver 2014, pour « livrer une vision graphique intimiste ». La bouteille est ainsi vêtue d’un motif « Broken Floor », violet lézardé, traversé par une ligne vert citron, « qui offre une vision détournée de son contenu ultra-pur », selon la présentation faite par la marque d'eau minérale naturelle. Cette bouteille en verre, fournie par Verallia et sérigraphiée par Saga Décor, sera proposée au format 75 cl dès le mois d’octobre dans les restaurants et certains points de vente. Elle sera également disponible sur myevian.com et evianchezvous.com à partir du mois de novembre.

Depuis 2008, Evian s’associe chaque année à un grand nom du design ou de la mode pour réaliser une bouteille en édition limitée.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus