Drinktec en septembre

Le 24 mai 2013 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Alimentaire, Drinktec 2013

Partagez l’info :

envoyer à un ami


AGENDA  A Munich (Allemagne), le salon des technologies des boissons et des liquides alimentaires attend 60 000 visiteurs . -

Plus grand événement mondial de l’industrie des boissons et de l’alimentation liquide, Drinktec aura lieu du 16 au 20 septembre prochain à Munich (Allemagne). Organisé par Messe München International, en coopération avec le syndicat des constructeurs de machines (VDMA), ce salon quadriennal - d'une durée de cinq jours désormais, contre six auparavant - présente l’ensemble de la filière, de la production au marketing des boissons et des matières premières de l’alimentation liquide, en passant par les adjuvants et les solutions logistiques. Sur le parc des expositions de la capitale bavaroise, Drinktec occupera douze halls et le centre de congrès, pour un total de 132 000 m². Pour cette édition, les organisateurs attendent quelque 1500 exposants de 70 pays et environ 60 000 visiteurs. Les forums qui se tiendront durant la semaine porteront sur la brassage de la bière, l'alimentation sur mesure, l'hygiène des locaux de fabrication, les nanotechnologies dans l'alimentaire et le lait. Un espace sera consacré à l'innovation et permettra aux spécialistes du marketing de rencontrer des techniciens. En ouverture, le 15 septembre, le salon accueillera "The Beverage Forum" (le forum des boissons) qui, pour la première fois, sort des Etats-Unis. Parallèlement à Drinktec se déroulera, du 18 au 20 septembre, Oil & Fats. Ce salon est dédié aux huiles comestibles et aux graisses.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus