Décès du patron des canettes de Ball

Le 24 mars 2014 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Aluminium, Acier

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Gerrit Heske dirigeait l'activité canettes depuis fin 2012.
Gerrit Heske dirigeait l'activité canettes depuis fin 2012.

CARNET  Gerrit Heske avait 49 ans. -

L’Américain Ball Corporation annonce le décès brutal, le 22 mars, à son domicile, de Gerrit Heske, 49 ans, vice-président senior et directeur général de la branche emballage métallique de boisson au niveau mondial. L’intérim est assuré par Scott C. Morrison, le directeur financier du groupe. Diplômé en génie mécanique et économie de l'université de Kaiserslautern (Allemagne), Gerrit Heske avait rejoint le groupe en 1993, au centre technique de Brunswick, en Allemagne. Directeur de la qualité puis directeur de la production et de la technologie, il avait été nommé directeur général de Ball Packaging Europe en 2008 et président en 2009. Il avait été promu à la tête de l’activité canettes en novembre 2012.

Présent dans l'emballage métallique (boissons, alimentaire et produits ménagers) et l'équipement aéronautique, Ball a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 8,5 milliards de dollars et emploie 14 500 salariés.

 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus