Cosfibel dévoile des coffrets originaux sur Pack & Gift

Le 06 juin 2011 par Mirabelle Belloir
* Mots clés :  Hygiène-Beauté, Luxe, Non alimentaire, Matériaux, Carton ondulé, Carton plat, Plastiques, Pack & Gift 2011

Partagez l’info :

envoyer à un ami
La Zipper Box s'ouvre grâce à des fermetures Eclair.
La Zipper Box s'ouvre grâce à des fermetures Eclair.

Le groupe a développé des concepts en soignant les systèmes d’ouverture. -

Sur Pack & Gift qui se déroule les 8 et 9 juin 2011, Cosfibel présente ses nouveaux concepts de coffrets. Le groupe a imaginé des systèmes d’ouverture originaux et ludiques. Le Zipper Box est livré à plat en une pièce. Il se monte facilement en magasin. Pour découvrir son contenu, le consommateur doit ouvrir une ou deux fermetures Eclair selon les modèles.

 

Livre accordéon. Cosfibel a déposé un brevet pour le coffret Fan Tray. Il se compose de deux volets et s’ouvre comme un livre. Extérieurement très simple, ce coffret révèle ses charmes à l’ouverture, lorsque le calage, conçu sur le principe d’un pliage accordéon, se déploie autour du produit pour libérer son contenu. Ainsi, il participe à l’animation du coffret, à son design et devient support de communication par la décoration et la personnalisation de ses plis. Réalisable en carton, en polyéthylène téréphtalate (PET), polychlorure de vinyle (PVC) ou en mousse, adaptable à toutes les formes (flacon, bouteille, livre, montre…), le Fan Tray peut accueillir un ou deux produits.

 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus