Coca-Cola en format slim

Le 07 mars 2014 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Acier

Partagez l’info :

envoyer à un ami
La nouvelle canette Coca-Cola de 250 ml.
La nouvelle canette Coca-Cola de 250 ml.

La marque de soda lance une canette de 250 ml. -

Coca-Cola lance un nouveau format, "petit et malin", qui veut répondre "aux attentes de praticité et de mobilité des consommateurs en mouvement", indique la marque dans un communiqué. Avec cette canette de 250 ml "slim", la marque de soda élargit son offre en proposant plus de choix aux consommateurs. Le format est particulièrement adapté aux habitudes de consommation des adolescents et jeunes adultes. Par ailleurs, le leader des soft drinks indique que ce format "répond à la volonté de Coca-Cola de contribuer à la prévention contre l'obésité par la mise en place d'actions concrètes. Son approche repose sur un équilibre à trouver entre les calories que l'on consomme et celles que l'on dépense".

 

Partenariat
Son design met en scène la célèbre bouteille entourée d'équaliseurs pour faire référence à l'univers musical. Associé au numéro un mondial de l'écoute en ligne Spotify, Coca-Cola a souhaité mettre à l'honneur son partenariat en invitant les consommateurs à se rendre sur coca-cola.fr pour découvrir des contenus musicaux proposés par les deux entreprises. Cette canette, disponible pour Coca-Cola et Coca-Cola zero, sera déployée sur l'ensemble des circuits : grande distribution et hors-domicile (cafés, restaurants, vente à emporter...).


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus