Bruno de Saizieu, de l'aluminium au liège

Le 26 novembre 2010 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Liège

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Bruno de Saizieu,directeur commercial et marketing de Diam Bouchage.
Bruno de Saizieu,directeur commercial et marketing de Diam Bouchage.

CARNET  Pour sa direction commerciale et marketing, Diam Bouchage a recruté l'artisan du développement de la capsule à vis. -

Diam Bouchage, la division bouchage du groupe Oeneo, a nommé Bruno de Saizieu directeur commercial et marketing monde. Le nom de celui-ci était indissociable de la capsule à vis Stelvin. Bruno de Saizieu, 50 ans, diplômé de l’European Business School (EBS Paris), a d'abord travaillé à l'exportation de l’armagnac Sempé puis, en Europe du Sud et en Amérique du Sud, les produits d’urologie de Synthélabo, alors filiale de L’Oréal. Il intègre Pechiney en 1989. Le métallurgiste français est, alors, surtout spécialisé dans les capsules de surbouchage. Bruno de Saizieu va être l’artisan de l’essor de la capsule à vis. Aux Etats-Unis, de 1995 à 2000, où il dirige la filiale de Pechiney dans la Napa Valley. Comme directeur commercial et marketing ensuite. Aujourd’hui, alors qu'Oeneo vient de se doter d'une deuxième unité de production, il veut pareillement développer la gamme Diam mais aussi s’engager dans « la bataille de demain, celle de la perméabilité et de la maîtrise des arômes ».


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus