Une fermeuse de boîtes chez Eurocan

Le 27 août 2013 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Matériaux, Acier, Conditionnement primaire

Partagez l’info :

envoyer à un ami
La machine atteint une cadence de 10 emballages par minute.
La machine atteint une cadence de 10 emballages par minute.

La 10A réalise un double scellage des couvercles des emballages cylindriques en acier, aluminium, carton ou plastique. -

Spécialisé dans les machines pour la fabrication, le remplissage et le scellage de boîtes, Eurocan lance la fermeuse 10A. En Inox et répondant à des critères de conception hygiénique, cette machine semi-automatique permet d'appliquer des couvercles sur des boîtes en acier, en fer blanc, en aluminium mais aussi en plastique et en carton afin de les fermer hermétiquement. La machine réalise un double scellage au cours des 13 rotations auxquelles est soumis l'emballage sur la plateforme de maintien. Le premier scellage, réalisé à l'aide d'un outillage mécanique, occupe 90% du temps de cycle ; il permet de fixer le couvercle sur le corps de l'emballage. La finition est réalisée à la suite, toujours par procédé mécanique. La 10A peut opérer sur des boîtes de diamètre compris entre 52 et 153 mm et dont la hauteur varie de 50 à 300 mm. La machine fonctionne à une cadence moyenne de 10 emballages par minute. Eurocan vise essentiellement le secteur alimentaire. 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus