Un financement pour les jeunes entreprises

Le 25 septembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Oscar de l'Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami


AGENDA  Agroparc et l'Oscar de l'emballage organisent la deuxième édition du Trophée de l'intelligence alimentaire. -

Alors que la limite d'inscription à l'Oscar de l'emballage est dépassée, il reste encore du temps pour faire valoir sa candidature dans la section "Début prometteur" auprès d'Agroparc dans le cadre du Trophée de l'intelligence alimentaire. Lors de la première édition de cette nouvelle section en 2013, un Oscar de l'emballage a été attribué au Twist Concept de New Food Packings tandis qu'un prix spécial du jury a distingué l’application Usitab. L'inscription est gratuite pour les entreprises de moins de trois ans qui cherchent à obtenir un financement. Un jury est chargé de départager les candidats.

Technopôle spécialisé dans l'agroalimentaire et implanté à Avignon (Vaucluse), Agroparc propose aux lauréats du concours un package clé en main pour s'implanter sur le Technopôle. Valorisée à 20 000 euros, l'offre comprend notamment des aides à l'hébergement, un tutorat, l'accès à l'Association de coordination technique pour l'industrie agroalimentaire (Actia), à la Fédération régionale des industries agroalimentaires (Friaa), à l'Association régionale des industries alimentaires (Aria), qui est membre de l'Association nationale des industries alimentaires (Ania), ainsi que l'utilisation, à des conditions préférentielles, des plates-formes techniques du Technopôle et particulièrement des laboratoires du pôle Agrosciences. 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus