Precia Molen en hausse

Le 18 mars 2015 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Pesage-Dosage

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Une trieuse pondérale Precia Molen.
Une trieuse pondérale Precia Molen.

RéSULTATS  Le spécialiste du pesage affiche des ventes en progression de 7,2% sur l’exercice 2014. -  

Après un exercice 2013 moyen, Precia Molen renoue avec la croissance. Le groupe de Privas (Ardèche) annonce un chiffre d’affaires en hausse de 7,2%, à 95,4 millions d’euros, sur 2014. A périmètre constant, la progression est de 2,6%. L’écart s’explique par l’intégration des sociétés Precia Molen Irlande, Antignac SAS et Shering Weighing. Il n’en demeure pas moins que le quatrième trimestre s’est révélé positif avec un chiffre d’affaires en hausse de 8,1% par rapport à la même période de l’exercice précédent. La société spécialisée dans le pesage prévoit des marges de progression en 2015 du fait de l’effet conjugué de la baisse de l’euro et des plans de relance de l’économie aussi bien au niveau national qu’à l’export. De plus, la récente acquisition de Le Barbier devrait constituer un relais de croissance sur le marché hexagonal.

Precia Molen fabrique des équipements de pesage industriels et commerciaux, statiques et dynamiques et fournit des services de maintenance, installation et vérification autour de ces mêmes matériels. La société dispose de quatre sites de production en France, aux Pays-Bas et en Inde. Elle emploie 770 personnes.

 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus