Multipond sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Lors d'Emballage 2014, L’exposant Multipond lance la nouvelle génération J de peseuses multitêtes. Ces machines ont été pensées pour répondre au mieux aux exigences requises en matière d’hygiène autant par les matériaux utilisés que par la forme de leur bâti. Toutes les cellules de pesage y sont dotées d’un système breveté de réduction des impulsions d’impact régulé par champ magnétique appelé «?Magiir?». Avec ce système, le temps de détection des valeurs de mesure est réduit de 30?%. Une caméra brevetée «?Argus-01?» détecte avec précision la répartition du produit sur le cône de distribution et les canaux vibrants.  Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand C95

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus