Mecapack sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques, Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.   

Au sein de Proplast, Mecapack, avec sa gamme de machines d’operculage O², allie flexibilité, compacité et ergonomie. L’atout majeur de cette nouvelle gamme exposée sur Emballage 2014 est le changement de format rapide, réalisé en moins de deux minutes. Les operculeuses seront présentées sous plusieurs configurations. Quant à la gamme de thermoformeuses, elle s’étend de la machine compacte à la machine équipée de procédés spécifiques. Ces machines intègrent le «?Pack ergonomie?» qui procure une accessibilité aux outillages accrue, des temps de changement de format réduits, une amélioration sensible du taux de rendement synthétique (TRS) de la ligne de conditionnement, une réduction importante de la pénibilité du travail de l’opérateur. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5A Stand C23

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus