Luceo Inspection sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Controle, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.   

Avec ThermoSecure L, Luceo Inspection dévoile, lors d'Emballage 2014, la nouvelle génération de sa gamme de solutions d’inspection conçues pour détecter les erreurs d’étiquetage ou de marquage et des scellages de mauvaise qualité. Entièrement repensé, ThermoSecure bénéficie notamment d’un nouveau châssis en Inox qui intègre des plans inclinés pour l’écoulement des eaux de lavage. Selon les préconisations de la directive HACCP, la nouvelle machine ne contient aucun élément en verre. Certains composants sont certifiés EHEDG. En amont du robot de chargement ou de déchargement, Luceo propose le module VisionRobot qui fournit les informations utiles au guidage de produits en 2D ou 3D en combinant le contrôle de la conformité des produits et de l’intégrité des emballages. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand C100

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus