La Miam Box revient sur les écrans

Le 14 septembre 2011 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Profession, Matériaux, Aluminium, Acier

Partagez l’info :

envoyer à un ami


La conserve lance en octobre la quatrième vague de sa campagne de promotion. -

Du 9 octobre au 9 novembre 2011, la Miam Box fait son retour sur le petit écran. La quatrième vague de la campagne de promotion sera diffusée sur M6, Canal+, NT1, TMC et W9, « les chaînes privilégiées des jeunes consommateurs, principale cible de l’Uppia », indique la Collective de la conserve. Cette campagne devrait « être vue en moyenne 3,8 fois par 67,8% des 25/34 ans, ce qui représente plus de 19,3 millions de contacts », précise l’Union interprofessionnelle pour la promotion des industries de la conserve appertisée. La première vague de diffusion du film « La conserve. Plaisirs illimités » était intervenue en janvier 2010.

 

Mémorisation. L’Uppia est très satisfaite des résultats des précédentes diffusions. Pour celle de janvier-février dernier, « la perception du spot est très positive et la mémorisation de la campagne, comme de sa signature, ne cessent de s’accroître : 31% des consommateurs ciblés se souviennent avoir vu la publicité contre 19% en 2010. Quant au slogan, 31% des téléspectateurs sont capables de le restituer, contre 26% en 2010 ». Et l’Uppia de conclure : « disposant encore d’un bon potentiel d’impact, la campagne s’installe dans le PAF, remplissant les objectifs de l’interprofession de modifier la perception de la boîte de conserve métallique, notamment auprès des jeunes consommateurs ».


Recherches liées

miam
box

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus