Ishida sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Dédié en priorité aux marchés de la viande et de la volaille, le détecteur par rayons X IX-G2-4027 d’Ishida, présent sur Emballage 2014, repère, même dans les conditions très difficiles, les plus petits os situés dans les filets de viande et les morceaux de volailles désossés. Cette performance est permise par la superposition de deux images prises par deux capteurs. Cette nouvelle technologie se montre particulièrement efficace lorsque les densités de la viande et de l’os se révèlent quasi identiques. Cet équipement détecte également les fragments de pierre, de coquille, de verre, de plastique et autres intrus métalliques. Comme l’ensemble de la gamme des détecteurs par rayons X, le IX-G2-4027 est équipé de l’algorithme génétique que le constructeur a conçu pour la détection des pièces manquantes ou encore les défauts de l’emballage ou du produit. C’est la première fois qu’Ishida présente cet équipement en France. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

 

Recherches liées

ishida
emballage

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus