Industrade sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Présenté sur Emballage 2014, le nouveau tunnel de désinfection par UVC commercialisé par Industrade permet une désinfection rapide et efficace de sachets de salade, poches en plastique, emballages de conditionnement… Grâce à son système de tubes UVC SterilAir à haut rendement, à faible consommation (seulement 36?W). Avec une durée de vie de 12 000?heures, cet équipement présente une protection efficace pour toutes les entreprises utilisatrices de produits sous emballage. Cette solution de désinfection est équipée d’un compteur d’heures pour les tubes, d’un variateur de vitesse pour optimiser le temps d’exposition et d’un système de surveillance pour le bon fonctionnement des tubes. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand B115

 

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus