Greiner Packaging contrôle Teknik Plastik

Le 23 juin 2015 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques, Acquisitions

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Willi Eibner, PDG de Greiner Packaging, et Mustafa Özilhan, PDG d'Özata.
Willi Eibner, PDG de Greiner Packaging, et Mustafa Özilhan, PDG d'Özata.

Le fabricant autrichien devient le leader du marché turc de l'emballage plastique rigide pour les produits laitiers. -

L’autrichien Greiner Packaging annonce la prise de contrôle des turcs Teknik Plastik et Teknik IML. Il a racheté 51% de leur capital au groupe Özata. « Ainsi, Greiner Packaging devient le leader du marché turc de l'emballage plastique rigide pour les produits laitiers. Cette expansion, suite logique de la stratégie de mondialisation du groupe, représente un premier pas en direction des marchés du Moyen-Orient et des marchés asiatiques », commente Axel Kühner, directeur exécutif de Greiner Holding, dans un communiqué. Basées à Istanbul, les deux entreprises emploient quelque 270 salariés. Elles travaillaient « de longue date » avec le fabricant autrichien d’emballages alimentaires en plastique. « Nous pouvons poursuivre le développement de nos compétences et avons désormais encore plus de possibilités de réagir aux souhaits de nos clients internationaux », ajoute Willi Eibner, Pdg de Greiner Packaging International.

Greiner Packaging, qui comprend trois divisions, K, Kavo et Assistec, a réalisé un chiffre d'affaires de 507 millions d'euros en 2014 et emploie 3400 personnes sur 31 sites dans 17 pays.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus