Du verre dans la mousse au chocolat

Le 12 août 2013 par Henri Saporta
* Mots clés :  Matériaux, Verre

Partagez l’info :

envoyer à un ami


SéCURITé SANITAIRE  Marie Morin France a rappelé plusieurs lots suite à la découverte de morceaux de verre dans les pots. -

La société Marie Morin France a annoncé, le vendredi 9 août, procéder par précaution au rappel de plusieurs lots de mousses au chocolat, après la détection de morceaux de verre dans l'un de ses produits. La mesure concerne "environ 15 000 pots", et a été décidé après l'appel auprès du service clients d'un consommateur ayant retrouvé "des petits morceaux" de verre dans un pot de mousse au chocolat, a déclaré à l'AFP Bruno Morin, gérant de la société établi dans les Côtes-d'Armor. Les lots concernés, commercialisés entre le 30 juillet et le 8 août, portent les références EAN 3 372900 017899 et EAN : 3 372900 020059 (mousses au chocolat à l'ancienne sous la marque Marie Morin), EAN : 3 252920 039395 (mousses au chocolat noir biologique sous la marque Grandeur Nature) et EAN : 3 596710339969 (mousse gourmande au chocolat sous la marque Mmm - Auchan), détaille la société dans un communiqué.

 

Sécurité

L'ensemble des lots ont été retirés de la commercialisation, mais certains de ces produits ont cependant été commercialisés avant la mesure de retrait, ajoute-t-elle, recommandant aux personnes qui détiendraient des produits appartenant aux lots décrits ci-dessus "de ne pas les consommer et de les détruire, ou de se les faire rembourser". De conclure : "Nous sommes une entreprise responsable et c'est par mesure de sécurité vis-à-vis de nos clients et consommateurs que nous avons volontairement déclenché cette procédure." Etabli à Quessoy, Marie Morin a été créé en 1994 par Alain et Marie Morin.
(avec AFP)


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus