Douze nominés pour le CFIA

Le 01 février 2016 par Henri Saporta
* Mots clés :  CFIA Rennes 2016

Partagez l’info :

envoyer à un ami


AGENDA  Hastamat, Packinov et Mondi sont retenus en “emballages & conditionnements”. -

A un mois de l’événement, le compte à rebours est enclenché. Le Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) ouvrira ses portes à Rennes (Ille-et-Vilaine) du 8 au 10 mars 2016. Après une première sélection, les nominés pour les Trophées de l’Innovation sont désormais connus. Déclinés dans les quatre catégories que sont “équipements & procédés”, “emballages & conditionnements”, “ingrédients & produits alimentaires intermédiaires (PAI)” ainsi que ”qualité, hygiène, sécurité & environnement”, les Trophées de l’innovation mettent en valeur, comme chaque année, innovations et nouveaux développements. Dans la catégorie “emballages & conditionnements”, les trois dossiers sont Vertical Multilane Wrapper (VMW) d’Hastamat, la RMD Nano de Packinov et PerfoamPack de Mondi Consumer Goods Packaging. Les douze nominés sont présentés en détail sur le site du salon. Verdict le 8 mars lors de la soirée des exposants.

 

Hall 10B

Pour l’anniversaire de la vingtième édition de ce grand rendez-vous de l’agroalimentaire, GL Events attend quelque 18 000 visiteurs pour 1450 exposants répartis sur 40 000 m². Cette nouvelle superficie est liée à l’ouverture d’un neuvième hall, le 10B. Les exposants sont répartis en trois pôles : ingrédients & PAI, équipements & procédés et emballages & conditionnements.

 

Les dossiers des candidats aux Trophées de l’innovation

 

Nos partenaires présents au salon

 

 

 


Recherches liées

douze
cfia

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus