CFIA : les trois nommés de l’emballage

Le 04 février 2015 par Henri Saporta
* Mots clés :  CFIA Rennes 2015

Partagez l’info :

envoyer à un ami


AGENDA  Les lauréats des Trophées de l’innovation seront dévoilés lors de la soirée des exposants le 10 mars. -

La détection des innovations demeure, plus que jamais, au cœur des objectifs du Carrefour des fournisseurs de l'industrie alimentaire (CFIA) : c’est la mission dévolue aux Trophées de l’innovation. Classés en quatre catégorie, les 85 dossiers déposés par les candidats sont consultables en ligne. Issus d’une sélection de trois nommés par catégorie, les trois lauréats seront dévoilés lors de la soirée des exposants le mardi 10 mars. Les douze nominés sont d’ores et déjà connus. Dans la catégorie Emballages & Conditionnements, les trois nommés sont CGL Pack pour ClipSeal2Clip, Gault et Frémont pour la boîte pâtissière à charnière elliptique et Leygatech pour Leygapack, qui a obtenu un Oscar de l'emballage 2014 (photos ci-dessous, de gauche à droite). Les quatre lauréats seront dévoilés lors de la soirée des exposants le 10 mars. Emballages Magazine réalise une avant-première des produits présentés par les exposants diffusée aux entrées du salon. Cette avant-première est également en ligne sur emballagesmagazine.com.

Organisé par GL Events Exhibitions, le rendez-vous de l’industrie agroalimentaire se tient du 10 au 12 mars à Rennes (Ille-et-Vilaine). Cette dix-neuvième édition accueille quelque 1300 exposants et attend plus de 16 000 visiteurs.

 

           


Recherches liées

cfia
trois

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus