Blanchet sur Emballage 2014

Le 17 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Tous secteurs, Matériaux, Bois, Innovation, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Spécialiste de l’emballage léger en bois, Blanchet dévoile, lors d'Emballage 2014, une innovation majeure. Protégé par un brevet européen, Optimo Pack est un emballage en bois qui permet de conditionner des produits humides tels que des huîtres sans aucun risque de fuite ou d’écoulement. L’innovation repose sur un contreplaqué armé : le matériau retenu dans l’immédiat est un film en polypropylène (PP), le chanvre est en cours de développement. La possibilité d’operculer cette bourriche offre des perspectives inédites en matière d’allongement de la durée de conservation. La fabrication est entièrement automatisée et l’assemblage est réalisé sans agrafes. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand E81

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus