Azo sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Azo présente les mélangeurs Amixon qui satisfont aux exigences EHEDG et aux normes GMP et FDA. Ils sont faciles à nettoyer en mode manuel ou automatique, en nettoyage à sec ou humide. Quant aux grandes portes de visite CleverCut, elles offrent un accès rapide à la chambre de mélange, sans espace mort. Les outils de mélange sont entraînés et logés uniquement dans la partie supérieure. Comme les mélanges pour l’alimentation infantile, les céréales ou les glaces nécessitent l’ajout d’additifs liquides de lécithine qui permet d’améliorer la solubilité, la technologie Amixon utilise des buses spéciales multicomposants pour cette opération. Elles fluidisent le mélange et produisent un aérosol dans le mélangeur. Le mélange peut être effectué soit par batch soit en continu. Le produit fini est homogène, sans poussière, dispersible, et soluble rapidement. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand B73

 

Recherches liées

azo
emballage

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus