Alimat Tremblay sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Depuis plus de trente ans, Alimat Tremblay est un spécialiste des équipements pour les productions de produits salés et sucrés. Seront exposées des doseuses et des pompes de transfert. Les doseuses volumétriques et pneumatiques permettent des déposes précises de produits liquides, semi-liquides, aérés avec ou sans morceaux-. Selon le modèle, le dosage va de 5 g à 4?kg. Quant aux pompes, elles assurent le transfert direct de produits liquides ou semi-liquides, même avec gros morceaux, et également de produits aérés. Grâce à la conception, le nettoyage est rapide et l’entretien, simplifié. Trois dimensions de cuve sont possibles. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand B103

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus