Les lauréats du Trophée du Point vert

Le 21 novembre 2012 par Henri Saporta
* Mots clés :  Tous secteurs, Environnement, Emballage 2012

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Eco-Emballages vient de dévoiler les lauréats sur Emballage TV. -

Décernés par Eco-Emballages, organisme agréé pour la valorisation des emballages ménagers, les Trophées du Point Vert ont pour objectif de récompenser, pour la sixième année consécutive, les entreprises, les associations et les collectivités territoriales dont les initiatives et les actions visent à réduire les emballages et à améliorer le tri et le recyclage. Plus d’une centaine de candidatures ont été reçues pour l’édition 2012. Les lauréats ont été dévoilés le mercredi 21 novembre sur Emballage 2012 en prélude des festivités qui marqueront les 20 ans du Point vert les 4 et 5 décembre à la Mutualité. Emballages Magazine aura l'occasion de revenir dans le détail sur ces lauréats.

 

En catégorie Réduction et Innovation, les nominés étaient Ecover, L’Oréal, Bouygues, Parmentine et Ono Packaging. Le lauréat est L’Oréal.

En catégorie Sensibilisation on-pack, les nominés étaient Teisseire, Nestlé Nutrition, Materne, Castel et Valéo Systèmes d'essuyage.
Le lauréat est Valéo.

En catégorie Réduction et Amélioration continue, les nominés étaient Yves Rocher, Unilever, Lesieur, Brasseurs de Gayant, Laboratoires Expanscience et Edena.
Le lauréat est Yves Rocher.

En catégorie Sensibilisation multi-supports, les nominés étaient Coca-Cola Entreprise, Vittel, Yves Rocher et Somfy. Les lauréats sont Vittel et Coca-­Cola.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus