Unité de dosage de produits chimiques

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

Le système PCM Chemskid est une solution complète pour le dosage de produits chimiques de 0 à 700 l/h. Le Chemskid est un système prêt à brancher conçu pour le dosage de fluides agressifs tout en offrant sécurité des opérateurs et protection de l'environnement. L'unité compacte est équipée de pompes d'exploitation et de pompes de secours ainsi que d'accessoires. Le système garantit une sécurité maximale, une intégration rapide et facile ainsi qu'une simplicité d'exploitation. Chemskid élimine les erreurs de produits et de raccordements, les risques de projections d'égouttures. L'accès aux pompes est sécurisé dans un coffret résistant aux chocs et à la corrosion, qui peut être fixé à un mur ou à un support. PCM Chemskid est la solution parfaite pour le dosage de réactifs chimiques dans les procédés industriels, le contrôle du pH et des odeurs et l'injection d'acide formique dans l'industrie de l'environnement, ou l'injection d'additifs dans l'industrie du papier.

Hall 8 Stand D58


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS