Spectrophotomètre UV lumière visible

Le 01 avril 2013
* Mots clés : 

La société Analytik Jena a complété sa série de photomètres à deux faisceaux avec l'introduction du Specord 50 Plus. Ce photomètre UV lumière visible "Dual-Beam" recouvre la plage spectrale de 190 à 100 nm. Il allie le haut débit d'énergie d'un appareil à un faisceau avec la stabilité d'un appareil à deux faisceaux. Des composants optiques de haute qualité encapsulés, avec revêtement en quartz, garantissent une qualité excellente, une performance maximale et une durée de vie extrême. Il comprend un grand compartiment à échantillon, facilitant l'accès pour un changement rapide des échantillons et des accessoires. Doté d'un filtre interne à l'oxyde d'holmium pour son étalonnage de longueur d'onde, il ne nécessite aucune phase de préchauffage pour son utilisation (Plug and Play). Disponible avec une large gamme d'accessoires pour l'automatisation de processus d'analyse, il peut servir aussi bien aux analyses de routine que spéciales en chimie, pharmacie, sciences de la vie et analyse environnementale.

info@analytik-jena.com


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS