Robinet à piston

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

Reg Technology, spécialiste de la conception et la réalisation de robinetterie inox, a toujours cherché à perfectionner les appareils de la gamme qui a fait sa réputation dans les milieux industriels de la chimie: les robinets de fond de cuve Ducroux. Cette activité est en effet réputée pour ses fabrications « spéciales », et à toujours gardée cette volonté et cette faculté d'adaptation aux contraintes rencontrées par ses clients. Reg Technology a fait le choix, pour ces robinets fond de cuve, d'innover sur les solutions dites « à piston », appréciées notamment dans les activités liées à la fabrication de polymères. De construction standard en inox 316L, ces appareils proposent des étanchéités par contact métallique, ou par bagues PTFE ou Graphite dans versions à lanterne. Du DN 15 à 200, ces robinets sont le plus souvent munis de double enveloppe de réchauffage et d'actionneurs électriques.

Hall 8.0 Stand J4


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS