PPG se renforce aux Pays-Bas

Le 08 janvier 2018 par Julien Cottineau

L'Américain PPG a annoncé le 2 janvier 2018 un accord définitif pour l'acquisition de l'entreprise néerlandaise ProCoatings. Fondée en 2001, elle est spécialisée dans la distribution de peintures et de revêtements architecturaux. ProCoatings, qui recense 100 salariés environ, est surtout présent dans l'ouest et le nord des Pays-Bas, et dispose d'un réseau de 23 magasins multi-marques. Ce renforcement aux Pays-Bas n'est peut-être pas si anodin. En juin dernier, PPG avait jeté l'éponge pour surenchérir sur le géant néerlandais AkzoNobel. Ce qui avait ouvert une période de six mois pendant laquelle le groupe américain ne pouvait plus déposer d'offres. Dans la présentation de son projet d'acquisition de ProCoatings, PPG n'a pas manqué de souligner sa présence et son attachement aux Pays-Bas. Il évoque des racines de près de 300 ans, des effectifs de 1000 salariés et des implantations à Tiel, Delfzijl, Amsterdam, Uithoorn et Den Bosch.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS