Pompe péristaltique

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

Le fabricant de pompes péristaltiques Albin Pump a développé une roue spécifique et unique pour répondre aux exigences de ses clients industriels de la chimie. La gamme de pompes péristaltiques Albin Pump série ALH est maintenant disponible avec cette option « roue CIP » (Clean In Place = Nettoyage En Place). Ceci permet aux utilisateurs, par une simple inversion du sens de rotation de la pompe (œ tour), de pouvoir faire rétracter les patins pour effectuer les opérations de nettoyage, sans aucune intervention sur la pompe. La « roue CIP » est maintenant disponible sur plusieurs modèles, pour des débits de 0,5 à 10 m3/h et où la pression de refoulement maximale peut atteindre 15 bar. Les pompes péristaltiques Albin Pump sont utilisées pour le transfert de tous types de fluides : visqueux, abrasifs, corrosifs et fibreux avec des particules. Les pompes péristaltiques Albin Pump sont étanches et peuvent fonctionner à sec pendant des périodes prolongées sans dommages.

Hall 8.0 Stand E21


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS