Pompe à engrenage

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

Conçue en matériaux synthétiques, la pompe Corypro de la société Coreau offre des performances toutes aussi bonnes que ses concurrentes en matériaux nobles, pour des applications dans l'industrie chimique et le traitement des eaux. Elle bénéficie des avantages d'être plus légère et moins onéreuse pour des capacités allant de 2 à 50 000 cm3. Elle peut être une multi combinaison dans les choix de plastiques que l'on associe comme le PVC, PP, PE, PVDF, PTFE, PEEK etc... Le carbone, la céramique et certains matériaux métallurgiques nobles (alloy, zirconium, monel, tantale, titane, inox) peuvent être associés aux plastiques selon les conditions de service. Il existe également une plus grande résistance de la combinaison de matériaux synthétiques et métallurgiques (titane/PVC par exemple). Cette pompe est également adaptée à la Zone Atex.

Hall 8 Stand J4


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS