Nutrition animale : DSM acquiert Twilmij

Le 02 octobre 2017 par J.C.

Le groupe néerlandais s'est lancé dans l'acquisition de son compatriote Twilmij. Basé à Stroe, aux Pays-Bas, cette entreprise est spécialisée dans la nutrition animale, en particulier pour le développement de pré-mélanges et de substituts de lait. DSM n'a pas dévoilé les modalités financières de cette opération, qui devrait être finalisée avant la fin de l'année, d'ici à deux ou trois mois, précise le groupe. Fondé en 1963, Twilmij a généré, l'an dernier, un chiffre d'affaires d'environ 70 millions d'euros. L'entreprise dispose de capacités installées de 50 000 tonnes par an de prémélanges. Twilmij dispose par ailleurs d'une filiale, Kwalipak, reprise dans le cadre de la transaction et spécialisée dans les emballages de petites contenances pour les applications en nutrition animale. DSM envisage d'intégrer la société dans sa division Animal Nutrition et Health. L'opération doit lui permettre de renforcer son offre en nutrition animale sur les marchés nord-européens.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS