Majoration des salaires minima de 0,7 % en chimie

Le 21 décembre 2015 par J.C.
* Mots clés : 

L'Union des industries chimiques (UIC) a annoncé le 16 décembre la signature d'un accord de branche pour une majoration des salaires minima de 0,7 % dans l'industrie chimique au 1er janvier 2016. En 2015, fédérations patronales et partenaires sociaux n'étaient pas parvenus à trouver un accord, et une décision unilatérale d'une majoration de 0,3 % avait été décrétée, rappelle l'UIC. Côté patronal, l'accord a été signé par l'UIC et les fédérations associées : Fédération des entreprises de la beauté (FEBEA), Fédération des industries des peintures, encres, couleurs, colles et adhésifs, préservation du bois (FIPEC), Fédération des industries des corps gras (FNCG), Fédération nationale des industries électrométallurgiques, électrochimiques et connexes (FNIEEC). Côté syndical seules la CFDT, la CFTC et la CFE CGC ont signé.


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS