Ligne de production de polymères

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

La société Maag Automatik présente un système complet pour la production de polymères, constitué de la pompe d'extrusion Extrex 90, du changeur de filtres incurvés CSC-RS 116 et le nouveau système de granulation sous eau Sphero S. Les granules produits par ce système sont d'un haut niveau de qualité que les clients sont en droit d'attendre de Maag Automatik. L'ensemble permet un procédé de production efficace, fiable et hautement productif. Chaque composant individuel du système est conçu de manière compacte, pour économiser de l'espace et une facilité d'utilisation. Maag Automatik va également mettre à l'honneur son système de filtration Simplex, qui garantit une faible consommation à basse pression, à l'aide de grandes surfaces de filtration, ainsi qu'un média de filtration ultrafin haute performance.

Hall 5 Stand C33


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS