La France présente en force sur l'Achema

Le 09 juin 2015 par Dinhill On
* Mots clés : 

La France s'est mobilisée pour participer à l'édition 2015 du salon Achema. Business France, l'Agence nationale au service de l'internationalisation de l'économie française, organise pour la 3e fois un pavillon collectif français, lieu de rencontre international de la communauté des professionnels de l'industrie des procédés et des biotechnologies à ne pas manquer. Ce sont 26 sociétés françaises qui exposeront sur une superficie de 396 m² dans les principaux halls d'exposition thématiques du salon. Ils sont répartis dans 3 halls (robinetterie industrielle, techniques d'instrumentation, de contrôle et d'automatisation, et ingénierie). Le pôle de compétitivité Axelera expose avec 40 m² sur le Pavillon France du hall 9.2 consacré à l'ingénierie. Il a mobilisé pour l'occasion un certain nombre de ses membres, également exposants : Inevo, Teclis, Processium, Ideel, AEPI et 2 plateformes chimiques de la région Rhône-Alpes : Grenoble Chemical park et Roches-Roussillon Chemical park.

De son côté, Chemparc représentera le bassin industriel de Lacq. Les plateformes chimiques françaises seront donc présentes en force sur le salon Achema pour faire la promotion, auprès des investisseurs étrangers dans les secteurs de la chimie et de l'environnement, de leurs sites comme destinations privilégiées pour leurs projets de développement en Europe.


Nos partenaires

 

 

 

 

 


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS