L'UIC lance une bourse à l'emploi en ligne

Le 17 mars 2017 par J.C.
* Mots clés :  , ,

C'est en ligne ! L'Union des industries chimiques (UIC) et l'Observatoire prospectif des industries chimiques (Opic) viennent de lancer une bourse à l'emploi sur Internet dédiée à la chimie. Le site chimie.work a été conçu en collaboration avec Multiposting, une société de solutions innovantes pour l'e-recrutement, et assure une multidiffusion des offres et regroupe les annonces des entreprises de la chimie diffusées sur Internet. La plateforme utilise un algorithme pour améliorer la rencontre de l'offre et de la demande, qu'il s'agisse de stages, de contrats en alternance, de CDD ou de CDI. Candidats et entreprises peuvent se créer des profils, déposer offres et CV. Selon l'UIC, cette bourse en ligne « répond à une attente forte des entreprises du secteur qui compte près de 90 % de TPE/PME », sachant que « de nombreuses études ont en effet souligné les difficultés rencontrées par les entreprises, notamment les PME/TPE, dans le cadre de leurs recrutements ».

voir ici: https ://chimie.work/


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait de Chimie Pharma Hebdo

Chaque lundi, l'essentiel de la chimie et de la pharmacie

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS