Industrialisation des procédés

Le 01 juin 2015 par La rédaction

Inevo Technologies, ingénierie de conception spécialisée en génie des procédés, a développé Process Ange, pour accompagner les Start-up et les acteurs de la recherche dans l'industrialisation de leurs procédés. Inevo Technologies intervient très en amont, dès les phases d'essais laboratoires. Process Angel permet de guider les essais et, éventuellement, d'adapter les conditions opératoires du procédé, afin de valider les orientations d'industrialisation en prenant en compte les contraintes industrielles et technologiques. Process Angel permet de proposer des solutions techniques réalistes, compétitives et financièrement maîtrisables. Cette approche d'ingénierie précoce constitue de fait une garantie ou du moins un élément rassurant pour les investisseurs et les institutions. Inevo Technologies se positionne en garant technologique. Inevo Technologies a déjà accompagné plusieurs start-up dans les domaines de la chimie de l'environnement, de la chimie minérale et de la chimie des polymères.

Hall 9.2 Stand D41


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS