Débitmètre massique à dispersion thermique

Le 01 juin 2015 par La rédaction
* Mots clés : 

Magnetrol est heureux d'annoncer la mise en vente du débitmètre massique à dispersion thermique Thermatel TA2 avec communication à sortie numérique Foundation fieldbus. Cet ajout traduit le développement du TA2 et l'engagement de Magnetrol dans le succès continu dans le débit. Le TA2 avec Foundation fieldbus offre tous les avantages du TA2 standard, tels que: l'étalonnage pour deux gaz avec deux courbes uniques.Il permet un réglage local pour des installations avec différents types de gaz ou un réglage pour différents mélanges de gaz. La procédure de vérification de l'étalonnage permet des économies de coûts liées à la diminution des temps d'arrêt du procédé et à des réétalonnages inutile. Il est doté de totalisateurs internes avec et sans remise à zéro, d'un signal fort à de faibles débits et de pressions basses avec une large couverture. Enfin, il offre des étalonnages traçables suivant les normes ISO 17025 et NIST, etc.

Hall 11.0 Stand C35


Réagir à cet article
imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de France Chimie

Effectuer une recherche

Article extrait d'Info Chimie Magazine

La seule publication professionnelle exclusivement consacrée à l'industrie chimique et à ses fournisseurs

 Contactez la rédaction
 Abonnez-vous


A suivre dans l'actualité

Stratégie
Social
Pétrochimie
Gaz industriels

Sites du groupe

Usine Nouvelle Portail de l'industrie L'Echo Touristique Argus de l'Assurance

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS